Statut professionnel

Publié par

Bonjour,

Une collègue et moi-même sommes toutes les 2 responsables adjointes d'un magasin de prêt à porter. Notre gérant nous a changé de catégorie (7) mais pas de statut professionnel. Nous sommes toujours "Employés" hors nous pensions passer "agents de maîtrise". A-t'il le droit de faire cela sachant que nous faisons bien tout le travail d'un responsable de magasin ?

Merci à vous. Dernière modification : 15/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que dit précisément votre convention collective sur les tâches dévolues à ces 2 catégories de personnels ? Au besoin, prenez contact avec une délégation départementale de syndicat, qui vous renseignera.