Bonjour,
j'ai appris qu'en 2013, une directive européenne impose un salaire minimum de 70 000€ par an pour avoir un statut cadre; en-deça de ce salaire le statut est obligatoirement ETAM.
Cette information me semble fausse et irréaliste.
Qu'est-ce que vous en pensez? merci
Bonjour,
2013 = année du père noël ???
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés