Rupture conventionnelle - reprise travail

Publié par

Bonjour,

Après trois ans et demi passés dans une société, j'ai fait une rupture conventionnelle en septembre dernier, et je voudrais savoir si je peux revenir travailler dans cette même société?

Je vous remercie pour tous les conseils que vous me donnerez.

Publié par

Bonjour;

Rien n'empêche l'employeur de vous réembaucher mais encore faut-il qu'il le veuille...
A vous d'en faire la demande.
Cordialement

__________________________
"LA CENSURE PAR LE VIDE" : En ma qualité de citoyen français , je revendique le droit de la dénoncer publiquement - John Bastardi Daumont.