Rétréssicement appartement de fonction.

Publié par

Bonjour,

Voila, je suis gardien d'immeuble depuis 14 ans, mon immeuble à été vendu et le nouveaux propriétaire veut récupérer une partie de mon logement de fonction pour en faire un local poubelle.

J'ai des fiches de paye, mais malheureusement pas de contrat de travail. Besoin de conseil.

Merci Dernière modification : 24/06/2010

Publié par

Bonsoir, votre cas est difficile vous n'avez pas de contrat de travail, le logement c'est un avantage en nature l'employeur peut vous le retirer (pouvoir de direction), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, merci bien pour ce renseignement.
Par contre sur la fiche de paye, il y a bien écrit : Indemnité logement.
Alors on-t-il vraiment le droit ?