Refus de renouvellement de CD pour rentrée en IFSI

Publié par

Bonjour,
en CDD depuis le 15 Septembre 2017 de 3 mois renouvelé jusque maintenant, celui ci se termine le 14.08.2018. Je sais qu'il vont a nouveau me proposer de le renouveler, mais je rentre en IFSI le 3.09.2018.. Impossible pour moi de re signer..
Seulement on ma déjà averti que je ne toucherai pas d’indemnités journalière car j'allais refuser un emploi et que l'hopital ou je boss (fonction publique) est en auto-financement.. A savoir que je suis inscrite au pole emploi depuis avril 2016, que j'ai des droits ouvert..
Pourquoi veulent ilsd me mettre en demission alors que c'est une fin de CDD ??
Peuvent -ils fermer mes droits a cause de l'attestation pole emploi en "demission" qu'il vont me fournir?
Que faire pour toucher mes indemnitées ? sachant que j'ai un loyer, 2 enfants et accessoirement que je mange ;-)
Merci de votre réponses

Publié par

Bonjour,
Dans un premier temps il vaut mieux demander aux RH de votre hôpital s'il ne souhaite pas financer votre formation quitte à souscrire à un dédit-formation.