Réduction heures de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis femme de ménage et j'ai signé un contrat il y a 3 ans pour 12h par semaine.Deux ans plus tard, on m'a annoncé oralement que le temps de travail serait réduit à 8h par semaine.Rien n'a été écrit, aucune modification du contrat n'a été faite et j'ai été obligée d'accepter.
Pourriez-vous me dire si je peux contester aujourd'hui
( 1 an plus tard) et demander la récupération de l'argent perdu?Comment procéder?
D'avance merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez effectivement contester cette modification contractuelle imposée sans votre accord.
Cette controverse doit être portée devant le conseil des prudhommes seul compétent pour en connaitre et juger.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.