Quel contrat choisir pour une heure de travail ?

Publié par

Bonjour,

Je suis gérant d'une entreprise dans le tourisme.

Dans le cadre d'une étude Marketing, je demande à des particuliers (tirés au hasard) de répondre à une étude.

Concrètement des gens sont invités dans nos locaux et répondent à des questionnaires. L'opération dure entre 30 et 60 minutes par personne.

Je souhaite faire les choses dans les règles de l'art.

Quelqu'un sait quel type de contrat je peux leur proposer s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
L'interrogation du net avec un moteur de recherche et une question comme "contrat panel sondage" vous orientera vers des dizaines de réponses sur les contrat testeurs...
Mais en aucun cas établir un contrat de travail ou un contrat reflétant un lien de subordination.