Objectifs commerciaux - congé maternité

Publié par

Bonjour,

Je suis cadre commerciale avec un objectif annuel de new business.
J'ai des primes trimestrielles qui se déclenchent si k'atteint un certain pourcentage de mes objectifs (25% au 1er trimestre / 60% au 2eme trimestre / 80 % au 3eme trimestre / 100% au 4eme trimestre).

Nous sommes 2 dans mon service. Sauf que ma collègue est en congé maternité.
En début d'année on m'a donné mes objectifs à réaliser. Aujourd'hui on me dit que comme ma collegue est en congé mat depuis janvier, et que l'on a un budget à tenir, je dois réaliser mon objectif + le sien pour déclencher mes primes.

Est-ce normal qu'en plus de récupérer sa charge de travail sans aucune indemnité je récupère également son objectif ?
Je trouve que c'est trop simple pour l'entreprise qui ne veut pas remplacer cette collègue en congé mat.

Est-ce que j'ai un recours pour ne pas être impactée de son objectif en plus du mien ? Peuvent ils modifier mon objectif en cours d'année ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous.

Publié par

Bonjour,
Il s'agit d'une modification contractuelle, donc irrégulière.

Publié par

Bonjour

Merci pour votre réponse. Donc ils ne peuvent pas faire cela si je comprends bien ?

Merci