Mission intérimaire

Publié par

Bonjour,

Etant en mission d'intérim de 5 jours, c'est est écrit sur le contrat, au bout du 3e jour, après avoir travaillé un peu plus de 4 h, on vient me dire de quitter les lieux, que j'étais en fin de mission, que j'aurai dû recevoir un appel ou un message la veille, qu'ils étaient désolé et que, pour s'excuser, ils paieraient quand même ma journée.

En ont’il le droit ? ou ont'ils fait une faute grave ?

Merci. Dernière modification : 10/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en pense votre employeur, la Société d'intérim ?