bonjour,
je travaille depuis deux ans dans ce restaurant
je vient de recevoir ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse.
le motif est le suivant:
absence répétées injustifiées ( voir avertissement des 14/05/2011, 14/09/2011, 17/10/2011 et absence injustifiée du 05/02/2012.
Ma question est la suivante:
c'est un motif de faute grave ?
Ai-je droit au chômage?
Ai-je droit a des indemnité d'ancienneté ou de départ ?
merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification : 23/03/2012
Bonjour
Vous avez eu un entretien préalable avant le licenciement et vous étiez assisté d'un conseiller pendant cet entretien?
Vous avez un préavis de un mois a effectuer?
Vous n'avez pas pu ou voulu justifier vos absences?
Vous êtes uniquement licencié pour votre absence injustifée du 5 février?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés