Intérim et chômage technique lié au coronavirus

Publié par

Bonjour,

Maçon en Intérim, je ne travaille plus car le chantier a été suspendu à cause du coronavirus. Je n'ai pas perçu le chômage technique. Est-ce normal ?

Merci. Dernière modification : 07/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Le dispositif d’activité partielle (« chômage partiel ») permettant de compenser les difficultés économiques d’une entreprise, s'applique pour les salariés intérimaires . Leur contrat de travail est suspendu et ils perçoivent une indemnité compensatrice versée par l’employeur.
Votre société d'intérim peut vous renseigner.

Publié par

Bonjour,

Attention car on ignore les dates de mission, et il est possible quu'on soit en face d'un chomage "normal" indemnisé par Pole emploi relatif à l'emploi d'un personnel intérimaire entre 2 missions.