Bonjour,
J'ai signé un contrat de professionnalisation, de 2 ans, début octobre 2011 avec une entreprise privée.
Depuis le début, je reçoit mes fiches de paies avec marquer C.D.I dans type de contrat.
Est-ce-que c'est normal? et que doit-je faire?
Cordialement
Dernière modification : 05/03/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés