Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
oxilia / ID 102328

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Incohérence entre ma fiche de paie et mon contrat

Bonjour,
J'ai signé un contrat de professionnalisation, de 2 ans, début octobre 2011 avec une entreprise privée.

Depuis le début, je reçoit mes fiches de paies avec marquer C.D.I dans type de contrat.

Est-ce-que c'est normal? et que doit-je faire?

Cordialement

05/03/2012

1