Erreur de slaire sur le contrat

Publié par

Bonjour,
voila, je vous expose les faits, en juin 2011 j'ai signe un contrat en cdi a temp partiel (17.50h/semaine), jusque la tout va bien, aujourd'hui je reprend mon contrat pour y voir si la mutuelle complementaire y etait stipuler et a la ligne salaire je vois :
Melle ....percevra, pour un horaire mensuel de 75.83 h,un salaire de 1346.92 euros...oui oui vous avez bien lu.....
hors bien evidemment mon salaire est de 650 euros en moyenne, j'aurais voulus savoir si il y avait la possibilite au cas ou, de pouvoir me retourner contre eux le moment venu ?
en vous en remerciant par avance...

Publié par

Bonjour

Normalement c'est le salaire indiqué sur le contrat de travail qui doit être payé par l'employeur.

Mais, un juge prud'hommal vous demandera certainement pourquoi vous avez attendu si longtemps pour réclamer le paiement du salaire indiqué sur votre contrat alors que vous avez perçu un salaire de 650 euros pendant de nombreux mois.

Avant d'engager une procédure, prenez contact avec l'inspection du travail ou un avocat qui vous informreront sur l'issue d'un éventuel procès devant le Conseil des Prud'hommes.

Vous serez obligée avant d'engager une procédure devant le Conseil des Prud'hommes de réclamer le paiement du complément de salaire à votre employeur, en lui adressant une lettre recommandée avec avis de réception.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

The best selling cheap north face could be the classic fashion style which is designed for an array of outdoor adventures, this specific cheap north face jackets with durable and high quality is suitable available for you go everywhere from urban conditions to out on the hill north face jackets cheap . Featuring leading edge aspect protecting technologies, it protects you in the elements even though maintaining you cool and fresh whatever that weather it is. With a storable style and design, cheap north face jackets for women rolls affordable smaller adequate for being available throughout unique pocket after which kept in your rucksack right up until wanted
north face jackets for cheap . Fashionable and classic styling design, you will be interested in enjoy shopping here with full satisfaction.