En cdi, depuis 6 mois on me reduis de deux tiers , suite arret ma

Publié par

bonjour
j etais en cdi depuis 6 mois , “employee de maison auxiliaire parental”

en nov- decembre 2013 j’ai eu un mois d ‘arret maladie puis conge annuel jusqu ‘au 6 janvier 2014

Or je recois le 30 decembre 2013 une lettre ar “ avenant au contrat “ me supprimant le menage attribue à une societe
et reduisant de moitie les horaires de garde d enfant
si bien que mon salaire passerait de 1100 euros environ à 300 environ , avec des horaires “eclates” et des deplacements pour tres peu de travail

et ce changement semble lie à mon arret maladie ( bien illegal ?? )

DE plus je dois repondre quasi immediatement , et en fait avant le 13 janvier

Je ne compte pas accepter , et souhaiterais savoir comment reagir precisement (recommande a envoyer
prudhomme , indemnite, chomage , etc )

merci beaucoup par avance pour vore precieuse aide

Publié par

Bonjour,
La date limite du 13/01 ne correspond à rien.
Encore un employeur formé à l'école cosaque célèbre pour ses hussards.
Vous répondez simplement par LR/AR refuser la modification de votre contrat de travail sans compensation à l'identique.
Pas un mot de plus.
Et vous attendez la suite que donnera l'employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir
un grand merci

j ai au moins appris le mot ATARAXIQUE

je vais reflechir et envoyer ma lettre LAR
cordialemnt