Emploie pour un élu municipal

Publié par

Bonjour,

Depuis plusieurs années maintenant, j'effectue des remplacements au restaurant scolaire de ma commune. Depuis cette année (juillet 2009), j'ai été élue conseillère municipale.

Ma question est de savoir si je peux toujours faire ces remplacements tout en sachant que je passe par une boîte d'intérim. Merci de bien vouloir me répondre.

Très cordialement. Dernière modification : 18/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En ce qui concerne les fonctionnaires, le cumul d'emploi reste possible sous certaines réserves. Voyez donc votre maire et les services fiscaux.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous êtes conseillère municipale, votre employeur n'étant pas la mairie, mais votre agence d'intérim, vous pouvez donc travailler dans cette mairie.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL