Durée maximum d un contrat a duree determiné

Publié par

Bonjour, je souhaiterai savoir quel es la durée maximum d un cdd. Mon premier contrat est du mois de mai 2014 au mois de novembre 2014. Mais la mon patron veut a partir du 2 juillet il me propse un cdd de 24 mois. Je veut juste savoir si mon patron es dans la legalité.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il est impossible de vous répondre sans connaitre le motif de recours à CDD. En effet, les durées maximales sont différentes suivant le cas.