Difference coefficient entre interim et cdi

Publié par

Bonjour,

Je suis intérimaire dans une entreprise pharmaceutique, mon coefficient est de 180 mais un CDI à un coefficient de 195 de base pour le même poste, est-ce légal ?

Merci. Dernière modification : 10/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

S'il s'agit d'un seul CDi ou de quelques exceptions, c'est légal.

Mais si tous les CVDI sur ce type de poste sont à ce coefficient de 195, vous devez être aussi à ce coefficient.

Mais ce qui imùporte n'est pas la qualification, mais la rémunération (code du travail L1251-43).