Contrat travail en CDI puis deux avenants pour changement de post

Publié par

Bonjour
J ai signé un contrat de travail en Novembre 2011 avec un temps partiel(21h par semaine) en tant qu éducatrice de jeunes enfants et depuis j ai eu deux avenants( 25h par semaine en tant qu assistante de direction) car changement de poste. J ai demande a mon employeur de retrouve mon contrat initial avec mes horaires initiaux mais on me répond que ce n est pas possible pour des raisons d équité avec mes collègues. Pour des raisons familiales je dois reprendre mon contrat initial j ai bien peur que ça va être refusé. J ai eu un premier entretien avec ma directrice et ma présidente car je travail en association. Et j ai eu un appel de la secrétaire qui fait parti des membres du bureau.
Quels sont mes droits?
Qu est ce qui peut m arriver?
Licenciement ?
Merci a vous

Publié par

Bonjour,
Vous devriez préciser de quel type de contrat vous bénéficiez aujourd'hui.
Temps partiel, temps complet, sujétions particulières ?
Ceci étant, j'ignore ce que vous évoquez avec un "contrat familial".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.