Contrat des Etams heures supplémentaires

Publié par

Bonjour,
Je suis Etam rémunéré mensuellement
J'ai un fixe.
est ce que si je fais des heures supplémentaires, je dois être rémunéré?
J'ai entendu parler des 10% pour la compensation des Etam mensualisé ?
Est ce vrai ?
Pourquoi certaines personnes de l'entreprise ont le droit au heures supp et pas d'autres ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Hors les cadres de direction générale, hors convention, on distingue 23 catégories de salariés:
* les salariés au forfait heures/jours, qui ont donc un forfait annuel à effectuer, à condition que les tâches soient réalisables, qui n'ont pas d'horaire fixe et gèrent donc leur temps de travail...
* les autres qui peuvent tous prétendre aux heures supplémentaires.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.