Contrat de travail : Promotion interne

Publié par

Bonjour,

Je souhaite vos avis éclairés sur ma situation. Je ne suis pas très au fait du droit du travail.

J'ai été promue en octobre dernier à un poste de manager et je souhaite savoir si il y a des impacts au niveau de mon contrat de travail.

J'ai été augmentée, je suis passée cadre et j'occupe un poste de manager d'une équipe de 6 personnes.

Mes patrons sont en litige avec l'ancienne responsable qui n'a pas accepté ce changement qui pense avoir été rétrogradée.

Aucun avenant à mon contrat n'a été fait, justifiant de ce nouveau poste, pouvez-vous me dire si cela est normal ?

merci d'avance

Publié par
DSO

Bonjour Marie,

Normalement, vous auriez dû avoir un avenant au contrat de travail pour éviter tout problème éventuel ultérieur, mais je pense que vous pourriez en cas de litige justifier sans difficulté le poste que vous occupez actuellement, puisque vous changez de statut avec modfication du salaire.

Cordialement,
DSO