Contrat de travail pas en règle

Publié par

Bonjour,contrat CDI a 35h mois ,service a la personne ,je fait jusqu'à 150hpar mois ,doivent ils me payer la différence en heures supplémentaire?
L'employeur a modifier mon contrat CDI en CDD ,et les date ne correspondent pas a mon embauche (nouveau contrat dater 2012),alors que j'ai commencer en 2013. Quel sont mes droits?
Merci

Publié par

Bonjour,
Bonjour,contrat CDI a 35h mois ,service a la personne ,je fait jusqu'à 150hpar mois ,doivent ils me payer la différence en heures supplémentaire?
Non.
Un tel dépassement est interdit. Il est autorisé d'effectuer 1/10 du temps contractuel et s'il existe une convention le prévoyant, jusqu'au tiers de ce total.
au dela provoque le calcul de dommages et intérêts en justice.
L'employeur a modifier mon contrat CDI en CDD
Cela n'est pas possible.
Une pomme reste une pomme même si la renommez cerise.
Ne rien signer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour ,j'ai signer les documents sans me méfié, j'ai commencer dans cette association en mai 2013 et les documents sont dater de janvier 2012,ou il et noté ' modification du contrat de travail initial' que dois je faire?
Merci de vos conseils.

Publié par

Bonjour,
Comme on se sait pas ce que vous signez, encore moins que vous, direction un syndicat avec vos papiers, vos bulletins de salaire et vos horaires.
Vous trouverez sur internet pou dans un annuaire les sections syndicales dans votre secteur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.