Contrat de travail illégal

Publié par

Je travail depuis 1ans et demi dans la sécurité depuis 6mois je travail au siège mais comme mon ancienne entreprise étais en redressement juridique il ne m'ont fait aucun avenant ni contrat je travail dans la planification ont été repris par une autre entreprise depuis deux mois ils m'ont repris au siège mais il ne veulent toujours pas changer mon contrat quel sont mes droit car il profite de la situation car il me rajouter plus de travail que mon ancienne entreprise je fait du standard des planning plus je dois gère les problème agent et les sites que dois faire car mon contrat est agent de prévention et aimerai reste à mon poste au siège mais être payer en conséquent paraport a mon poste qu'elle sont mes droit et il joue avec mon me menacer qu'elles sont mes droit[smile25][smile17][smile31]

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Je n'ai rien compris.
Alors on reprends depuis le début avec:
* de la ponctuation, points et virgules
* la description de la situation avec les dates et périodes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.