Contrat de professionnalisation, liquidation, repreneur

Publié par

Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2013, mon diplôme approche et mon contrat arrive à terme le 3 juillet.

Ma société va être au 31 avril en liquidation, le liquidateur va devenir gérant et va avoir tout intérêt à chercher un repreneur.
Le numéro de SIRET va sûrement changer avec la reprise, et donc mon contrat aussi. ors je sais déjà que l'on ne peut pas re-signer un contrat pro une durée inférieure à 6 mois...

Donc la question est : Vais-je pouvoir aller au terme de mon contrat de professionnalisation si le repreneur décide de me garder, malgré le changement de numérotation?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Nicolas.

Publié par

Bonsoir,
avec la reprise, et donc mon contrat aussi
Et donc non il ne va pas changer d'une seule virgule.
Code du travail L1224-1
si le repreneur décide de me garder,
En fait il n'a pas le choix, et vous non plus.
Les dispositions du texte précité s'appliquent aussi bien à l'employeur qu'au salarié.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.