Contrat d'auxiliaire de vie scolaire

Publié par

Bonjour,
J'ai signé en date du 30/09/13 un cui pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire à l'inspection académique.
Le contrat d'une durée de deux ans a été signé la veille de la prise de poste.il m'a été dit lors de la signature que le contrat me parviendrait ultérieurement. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ce contrat signé par moi seule il y a 3 semaines.
D'autre part, les écoles d'affectation figurants sur le dit contrat ne sont pas les bonnes.
Les dates de début et de fin de contrat etaient erronées également et on nous a demandé de rayer et de noter à la main les bonnes dates. (Il s'agissait d'une signature en groupe de plusieurs avs)
Je me demande si ces façons de fonctionner sont bien légales et quels sont mes recours le cas échéant.
Avec mes remerciements
Une avs désespérée

Publié par

Personne ne peut m'aider?

Publié par

Bonjour,
Avant d'exercer un quelconque recours, faut-il avoir un motif de doléances.
Je ne comprends pas trop votre remarque à propos des écoles d'intervention figurant sur ce contrat.
Enfin la rectification manuelle d'un contrat stéréotypé n'est pas irrégulière si tous les exemplaires sont corrigés identiquement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je me rends compte que j'ai effectivement été imprecise.
Les écoles d'intervention sont en fait mes lieux de travail qui ont étés changés après la signature du contrat, occasionnant des déplacements entre 2 ecoles éloignées alors même que je devais travailler dans 2 écoles côte à côte.
N'ayant toujours pas reçu de contrat de travail 1 mois après le début du contrat, j'aimerai savoir si celui ci peut être re qualifié en cdi.
Avec mes remerciements

Publié par

Bonjour,
En matière de contrat avec la puissance publique il ne peut y avoir requalification.
Mais pourquoi ne pas interroger le rectorat, lui réclamer le double du contrat et enfin lui signaler "gentiment" que les écoles prévues sont différentes de celles effectivement fréquentées.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.