Comment quitter l'institution militaire

Publié par

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je suis actuellement militaire depuis 8 ans j'ai signé un contrat de 11 ans et j'aimerais rompre ce contrat. Je vous explique suite à diverses problèmes non seulement aussi familiaux qui mon écouter un divorce j'ai eu aussi d'autres problèmes donc je suis actuellement en dépression depuis 2 mois je viens de changer de traitement et cela empire moralement je ne suis pas bien et je ne fais que de perdre du poids je n'arrive plus à être entouré de monde dès que c'est le cas j'angoisse j'ai peur de la foule cela ne m'était jamais arrivé je ne peux pas retourner au régiment à cause de ça et j'aimerais savoir comment faire pour quitter l'institution merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bjr,

Un lien vers les différentes étapes de votre arrêt maladie.

https://www.pourlesmilitaires.fr/blog-conges-maladie.php

Ce planning peut conduire à une proposition de réforme définitive.