Bonjour,
Je travaille dans une tannerie depuis 1993, ça fait 20 ans que j'occupe un poste à responsabilités avec une qualification d'ouvrier hautement qualifié. Est-ce que je peux demander une reconnaissance pour devenir agent de maîtrise ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas exiger, mais demander, oui...
Bonjour,
Je crois me souvenir que, dans l'industrie, il y a 2 façon de devenir agent de maîtrise :
- par formation diplômante,
- au choix discrétionnaire de l'employeur.
Il faudrait donc lire la convention collective qui concerne votre branche d'activité avant de faire votre demande.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés