Comment devenir agent de maîtrise ?

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans une tannerie depuis 1993, ça fait 20 ans que j'occupe un poste à responsabilités avec une qualification d'ouvrier hautement qualifié. Est-ce que je peux demander une reconnaissance pour devenir agent de maîtrise ?

Je vous remercie d'avance.

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas exiger, mais demander, oui...

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je crois me souvenir que, dans l'industrie, il y a 2 façon de devenir agent de maîtrise :
- par formation diplômante,
- au choix discrétionnaire de l'employeur.
Il faudrait donc lire la convention collective qui concerne votre branche d'activité avant de faire votre demande.