Coefficient contrôleur qualité industrielle de la métallurgie

Publié par

Bonjour,

Quel est le coefficient d'un contrôleur qualité industrielle dans la métallurgie ? Moi je suis coefficient 190.

Merci. Dernière modification : 13/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre convention collective nationale vous renseignera. Voyez vos délégués du personnels ou syndicaux ou adressez-vous à l'antenne départementale syndicale de votre choix.