Clause suplementaire avenant

Publié par

Bonjour,
SUITE A UNE EVOLUTION AU SEIN DE MON ENTREPRISE .
J AI DEMANDE COMME CONDITION A LA SIGNATURE DE MON AVENANT DE SIGNIFIER SUR CELUI CI MON DROIT A REVENIR A MON ANCIEN POSTE ET CECI SANS AUCUNE DATE .MON EMPLOYEUR ME DIT QUE CELA EST IMPOSSIBLE ET N AURAIT AUCUNE VALEUR DANS LE TEMPS .
QUE PEUT ON VRAIEMENT ECRIRE SUR UN AVENANT ET COMME FAIRE SINON POUR PRESERVER CETTE CONDITION LEGALEMENT ?
MERCI Dernière modification : 30/09/2011

Publié par
DSO

Bonjour,

Lors d'un avenant pour promotion, il peut être stipulé une période probatoire durant laquell l'employeur teste vos compétenes pour occuper ce nouveau poste. Si cette période (limitée dans le temps) n'est pas concluante, l'employeur doit vous rétablir dans vos anciennes fonctions.

Cdt,
DSO