Chèques Cadeaux non reçus

Publié par

Bonjour,

Des chèques cadeaux à mon intention ont été remis par le CE aux RH pour envoi. Je n'ai rien reçu. Selon les RH une réclamation a été faite auprès de la poste. Depuis plus rien. Quand j'interroge les RH au bout de 3 semaines, ils sont toujours dans l'attente de la réponse de la poste. Je doute fort que ce soit le cas. Puis-je exiger que l'on me fournisse la preuve de l'envoi ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 21/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Le plus simple c'est de demander à votre CSE d'annuler vos chèques cadeaux et d'en commander des nouveaux. Et aussi de les envoyer eux même par recommandé

__________________________
Cordialement
AlainD67