Certificat de travail pour retraite

Publié par

Bonjour,

pour le calcul de ma retraite j ai besoin d un certificat de travail mais la societe qui m employe a fermee suite a une liquidation judiciaire et je n ai aucune adresse pour faire cette demarche

pouvez trouver une solution a ce probleme

cordialement

drat

Publié par

Bonjour, suite au jugement d’ouverture d’une liquidation judiciaire, c’est au liquidateur qu’il convient de s'adresser pour obtenir la délivrance : des certificats de travail, des bulletins de salaire et des attestations Pôle Emploi, etc. Bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM