Cdd en intérim pour remplacement de congé maternité

Publié par

Bonjour,

Je viens de commencer une mission pour un remplacement de congé maternité.
Sur mon contrat il est indiqué une date de début et une date de fin.
Malgré tout, à côté de la date de fin il est indiqué la mention "durée minimale". à savoir :

Début : le 1/09/09
Fin : 01/02/10 "durée minimale"

Puis-je quitter l'entreprise le 01/02/10 sans que le salarié soit rentré sachant que la date de fin est indiqué mais que celle ci est correspond à la durée minimale.

Qu'est ce que je risque si cela est illégale?

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

VOUS AVEZ UNE DATE DE FIN VOUS POUVEZ PARTIR A CETTE DATE EN REVANCHE L'EMPLOYEUR PEUT VOUS GARDER PLUS LONGTEMPS EN VOUS CONFIRMANT UNE NOUVELLE DATE.

POUR TOUT SAVOIR SUR LES REGLES DU CDD :

http://www.fbls.net/cdddroit.htm