Bonjour
En avril 2017 j'ai conclu un cdd auprès d'une entreprise de chemin de fer SN**
Ce contrat allait jusqu'au 31 aout avec comme motif attente d'un salarié (mutation)
Le 5 septembre (soit 4 jours apres)j'ai résigné un cdd de 11 mois pour remplacement d'un salarié absent
Ma question est:le délai decarence (si delai il y a dans ce cas) a t'il été respecté merci
Bonsoir,
Motif différent, pas besoin de délai de carence.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés