CC66 et auto-entrepreneur.

Publié par

Bonjour,

J'ai un CDI en CC66. Puis-je, en même temps, être auto entrepreneur ?

Merci. Dernière modification : 29/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
On peut très facilement être auto-entrepreneur lorsqu'on travaille, si, justement la CC ne vous l'interdit pas et selon le domaine d'activité.
Quelle métier voulez vous exercer ?

Publié par

Bonjour,

Pour s'inscrire en micro entreprise, il y a plusieurs conditions, comme avoir l'autorisation écrite de son employeur, et ne pas être en concurrence avec lui.