C4 du a un incendie mais la patronne veux mettre ne correspond pa

Publié par

Bonsoir voila j ai un contrat determiner avec une periode d essaie 6 mois sa fait que deux mois que je travail suite a un incendie survenue mardi matin ma patronne veux me donner mon c4 avec marquer dessu ne correspond pas et je suis pas d accord car ce n est pas le cas que puis je faire qu elle sont mes droit merci bien a vous

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour emmafab,
Votre message est difficilement (voir pas du tout) compréhensible. Pourriez-vous faire un effort de rédaction ?
Merci.