Avenant contrat de trvail

Publié par

Bonjour
Je suis employé dans la même entreprise depuis bientôt. 28 ans sans contrat de travail. Il y a 8 ans j'ai changé de poste (évolution ) de magasinier en vendeur secteur sur la route sans avenant de contrat
Or a ce jour mon employeur s'aperçoit qu'il n'a rien acté et veut me faire signer un avenant comme je changeais de poste maintenant , certains articles ne me conviennent pas. Suis je obligé de signer? Merci de me répondre.

Publié par

Bonjour,
Le principe est que le salarié ne peut jamais être contraint de signer quoique ce soit, surtout un avenant contractuel.
Je suis employé dans la même entreprise depuis bientôt. 28 ans sans contrat de travail.
La loi n'exige un écrit que pour les contrats de travail précaires.
Pas d'écrit==> CDI d'office.
Ce qui est le cas.
D'où pas spécifiquement besoin d'un avenant pour changer de fonctions.
Après en cas de controverse il appartient à chaque partie d'asseoir ses prétentions et de prouver ses assertions.
certains articles ne me conviennent pas
Vous lui demandez de rectifier et/ou supprimer ces dispositions, et surtout de conserver l'exactitude des datations.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.