Annualisation et rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour,
Ma rémunération est annualisée 20h/semaine pour un temps de travail de 6 mois à 30h et 6 mois à 10h.
Avec mon employeur, nous décidons de nous séparer par le biais d'une rupture conventionnelle. Cette rupture a lieu pendant les 6 mois où je travaille 30h/semaine.
Ai je la possibilité de réclamer une compensation financière pour le temps travaillé et non rémunéré ? sur quel texte puis je m'appuyer
Merci

Publié par

Bjr,
L'indemnité connexe à la rupture conventionnelle est libre, c'est uniquement le minimum qui est encadré.
Vous pouvez donc négocier ce que vous voulez, y compris une voiture de luxe.