Ancienneté modifiée

Publié par

Bonjour
Je travaille pour mon employeur depuis 2014
En 2016 je démissionne puis
en 2017 je suis re embauché par ce même employeur , mon employeur m’a repris avait mon ancienneté c’est à dire octobre 2014.
En mai 2019 , il y’a un désaccord entre nuit
Là je découvre que mon ancienneté A été modifie depuis mai 2019
Après avoir contacté le service RH, on m’indique que ma ré embauché n’a pas pris en compte mon anciennete
Comment faire pour récupérer cette ancienneté ?
Merci

Publié par

Bonjour,

Il va falloir prouver cette reprise dancienneté qui peut être prévue dans votre convention collective.

Autrement vous devrez justifier de cet engagement de la part de l'employeur.