Absence justifiée, cause convocation par la justice.

Publié par

Bonjour,

J'ai été convoqué pour témoigner dans une enquête pour cambriolage dans laquelle mon amie était impliquée. On m'a demandé de venir rapidement, j'ai donc quitté le travail pour m'y rendre. Le gendarme ne veut me fournir aucun justificatif de ma présence à l'audition. Comment faire pour prouver ma bonne foi ?

Merci. Dernière modification : 20/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Faire une LR/AR au Commandant de la Brigade pour demander cette attestation.