17 mois sans salaire mais en cdi

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDI avec mon employeur et cela fait 17 mois que je n'ai pas eu de planning ni de salaire.

Aujourd'hui cette société est en liquidation.

Merci bien de votre réponse.

Publié par

Bonsoir,
Adressez-vous au mandataire en charge de la liquidation.
Mais cette attente de 17 mois parait pour le moins incompréhensible.

Publié par

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
pourquoi cette longue attente? parce-que, des propositions m'ont étés faites que j'ai acceptés et qui n'on pas respectés, je ne sais pourquoi peut être pas négligence de leurs part.
Sinon le mandataire a été saisit, tout les dossiers demandés ont étés déposés et il m'a dit que ça va prendre 1mois, et qu'il contactera l'employeur.
je voudrais savoir comment se passera la suite? merci bien

Publié par

A mon avis cela ne va pas bien se passer.
Si je comprends bien vous n'avez fourni aucune prestation et l'employeur ne vous a jamais payé durant 17 mois.
C'est une situation unique, et je comprends l'administrateur qui a usé d'une réponse dilatoire.
Son job est en effet de consigner sur un bordereau les sommes qui vont sont dues et non prescrites et d'en demander le paiement aux A.G.S.