Vente par correspondance, publicite

Publié par

Si un article est affiché à 0.00 Euro, que je l'achète, que l'on me renvoie un bon de commande et une facture en disant que ma commande a été prise en compte, que peut faire le vendeur pour ne pas me vendre son article à 0.00 Euro?? Dernière modification : 05/09/2007

Publié par

Bonjour.

J'imagine que l'article en question vaut nettement plus non?

Si tel est le cas, il pourrait agir en annulation du contrat aux motifs d'une erreur sur les qualités substancielles.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci,
Il suffit donc au vendeur de dire qu'il s'agit d'une erreur d'affichage en fait??

Merci à vous et à bientot

Publié par

C'est plus compliqué que ça.

Techniquement, le contrat est conclu au prix de 00 euros.
Il a donc l'obligation de délivrer la chose.

Maintenant, il ne va pas hésiter à aller en justice pour demander la nullité du contrat.

__________________________
Cordialement.