validité cadeaux période covid

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau au mois de novembre 2019 une invitation pour deux personnes (2repas+1nuitée) dans un hôtel restaurant. Sa validité court jusqu'à fin 2020.Cette validité est-elle repoussée dans le temps en raison des deux confinements (mars, avril, mai/novembre)? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Publié par

Bonjour,

Non

C'est une affaire commerciale et non règlementaire. Elle est donc conditionnée par le conditions d'émission.