Renseignement sur délai de prescription

Publié par

bonjour
je voudrais savoir un crédit a la consommation qui date de 2009 est qu'il y a prescription ou pas ..
se crédit a été racheter de finaref a sofinco et le problème c'est qu'il m'ont bloquer quand j'ai voulu le faire racheter après que je leur est dit que j'avais demander a un de leur concurrent avec un taux très bas...
car ayant des difficultés a payer je ne peux plus payé ...
cordialement

Publié par

Bonjour Titah

De quand date exactement le dernier impayé de votre crédit à la consommation?

Vous recevez des lettres de réclamation de paiement, elles sont simples ou en recommandé avec avis de réception?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort