Réglementation concernant les chèques cadeaux offerts aux clients

Publié par

Je travaille sur un projet fictif (en cours) et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse.

Je dois créer un chèque cadeau qui sera offert pour toute commande supérieure à 150 €.

Cependant, je dois faire des recherches d'un point de vue légal sur la création de ce chèque cadeau.

Pouvez-vous m'aider ? Dernière modification : 06/11/2007

Publié par

Bonjour.

Il y a un trés von résumé à ce sujet à cette adresse:
http://www.grouperf.com/catalogue/general/82/extrait.pdf.

Si vous ne comprenez pas certaines choses, je me ferai un plaisir de vous répondre.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci beaucoup, j'ai réussi à trouver la réponse que je cherchais!

Cordialement,