Carte aurore magasin but débit sans accord

Publié par

Bonjour,

Voila cela fais 1 an que j'ai contracté une carte Client privilégie dans le magasin but:

A ma grande surprise je recois un courrier qui me dit que je doit pâyer une somme de 10 euro pour la cotisation de cette carte.

Or lors de ma demande de carte j'ai bien demandé si cette carte était gratuite on m'a répondu que oui,c'était juste une carte pour l'utilisation de point et de paiement.

Je fais donc un courrier pour réclamer cette somme car elle est directement débité de votre compte sans votre accord.

On me répond que ce n'est pas possible, dans ce courrier je demande aussi la résiliation de cette maudite carte, non la seul chose qui on su me répondre est qu'il ne veulent pas me rendre cette cotisation.

Quel recourt est-je et comment résilié cette maudite carte?

Merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour consultée des juristes c est pas gratuit encore une belle arnaque..donne pas des lien payent merci pour nous sur le net. du trouve se que tu peut faire

Publié par
chaber Superviseur

bonjour sony

bonjour est une marque de politesse. Relisez la charte du forum que vous avec acceptée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je meus suis retrouve sur votre site comme Emilie06 pour trouver des info du meme probleme vue q une personne fait de la pub pour votre site experatoo.com