Bon de commande et avenant

Publié par

Bonjour, j'ai signé un bon de commande ( à domicile) pour la pose de panneaux photovoltaiques, il se trouve que la mairie a refusée l'installation car trop importante et du coup je decide de diminuer la surface de l'instalation. Le commercial m'envoie par mail un avenant contenant les modifications. Ma question est la suivante, est ce que l'entreprise est tenue de me rediger un nouveau bon de commande et de me le faire signer ou l'avenant (par mail) fait foi ????

Merci pour vos reponses.

Publié par

Bonjour,

La différence peut jouer sur le délai de rétractation y compris celui du financement. Mieux vaut donc demander la rédaction d'un nouveau contrat et donc d'une nouvelle demande de Pc;