Bon de commande cuisine sur foire expo

Publié par

bonjour,
voila nous avons signé un bon de commande pour une cuisine aménagé sur une foire expositon le 30/05/2006 et nous souhaitons annulé la commande nous achetons la cuisine par le biais d'un credit inclus dans notre projet de construction. le délai de rétraction s' applique t-il? Dernière modification : 01/06/2007

Publié par

Bonjour.

A priori et ceci, sauf erreur de ma part, le délai de retractation n'a pas de raison d'être appliqué dans le cas qui est le votre.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

desole je me suis trompe dans la signature du contrat ca ete fait le 30/05/2007
si cela ne change rien pourquoi celui ci ne s applique pas

Publié par

Tout simplement parce que le délai de retractation ne s'applique que dans certains cas particuliers: Crédit à la consommation, vente dans les lieux non habituels..etc

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

si il y a des erreurs sur le bon de commande cela peut l annuler

Publié par

Oui, mais seulement si l'erreur porte sur des qualités substancielles du contrat.

Qui plus est, il vous faudra engager une procédure judiciaire pour faire reconnaitre la nullité.

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

ont ils droit de faire signer un bon de commande sans avoir fait un devis detaille auparavent

Publié par

Si cela peut répondre à votre question, Le contrat est conclu dès lors que les pârties sont d'accord sur la chose et sur le prix..

Cdt.

__________________________
Cordialement.