Appel récurrent limite harcèlement

Publié par

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je reçois un appel du 06 53 31 13 00 sur mon mobile.

Si vous regarder tout ce qui se dit :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR311FR311&q=0653311300

on constate que ce numéro semble être assimilable à du harcèlement.

Est-il possible de faire interdire ce type de pratique ?

Exite-t-il un recours en justice pour faire cesser ces appels particulièrement nombreux et gênants ?

Merci encore pour toute vos réponses et la qualité de ces réponses. Dernière modification : 11/12/2009

Publié par

Bonjour,

Il semble que ce soit un numéro utilisé par Bouygues Telecom pour appeler ses clients et leur proposer des offres... c'est en tout cas ce qui ressort de votre lien.

Je serai néanmoins à votre place particulièrement prudent à cet égard.

Je vous conseille dans un premier temps de regarder dans votre téléphone si vous avez la possibilitév de bloquer un numéro de téléphone.

Sinon, contactez votre opérateur pour savoir si cela est possible.

Accessoirement, vous pouvez également porter plainte pour harcèlement...

Voilà en somme vos options.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans