Weekend suivant congés payés.

Publié par

Bonjour,

Voilà mon problème.

Je travaille le weekend, mais pas tout le temps. En fait, les weekends sont demandés par la direction. Je travaille entre 1 et 3 weekends par mois selon le besoin, mais rien n'est fixe.
J'ai posé 2 semaine de vacances en Aout et je me suis aperçu (j'ai accès au planning via internet ) que sur mon planning mes responsables on prévu que je travaille le weekend de ma dernière semaine de vacances...

Ont ils le droit? Suis je en droit de refuser tout en sachant que sur toutes les autres vacances que j'ai posé, ils m'ont laisser mon weekend libre?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour

Le samedi de votre dernier week end est prévu dans vos jours de congés payés?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort