Travail jours féries imposes

Publié par

Bonjour,

Mon employeur fait les horaires des jours féries sans nous consulter ni meme nous demander notre avis. Je ne souhaite plus tous les faire mais le centre commercial où est implante la boutique les ouvre tous sauf le 1er mai. Quel texte de loi puis-je soumettre à mon employeur pour qu'il ne me les impose plus ?

Merci d'avance. Dernière modification : 10/06/2010

Publié par

Bonjour,

De quelle convention collective dépendez vous ?
Que dit votre contrat sur les jours fériés ou sur l'obligation d'ouverture du centre commercial (clause liant le travail à l'activité du centre commercial par exemple) ?
Les usages dans votre entreprise ?
Combien de salariés êtes vous ? si plusieurs , la régle est elle la même ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]